NON aux mesures qui précarisent et qui creusent les inégalités plutôt que d’assurer le bien-être collectif !
Faire porter le poids des économies budgétaires sur les épaules des travailleuses, des travailleurs et des allocataires sociaux ? C’est NON. Saigner, sous les coups de réformes, des secteurs essentiels à la qualité de vie de toutes et tous? C'est NON.